Traverser Célébration des jours romantiques un sans compter noyant vos chagrins en utilisant ces faire face techniques de Jo Middleton

Que pensez-vous expérience dépenser Saint-Valentin one?

Si vous êtes célibataire via choix et plutôt content de que status, cela peut-être pas un problème. Mais, dans le cas où vous ‘d assez prendre une relation, Saint-Valentin peut se sentir comme subir la torture. Tant que ne peut échapper. Partout vous apparaissez il y a un nounours garder tenir un satin coeur, proclamer le fascination pour un corps ou tout autre.

Mais préoccupation peut-être pas! Ce n’est pas le cas besoin d’être en faisant cela.

En voici quelques idées pour vous aider à switch Saint-Valentin en un complètement beaucoup moins déchirant connaissance:

Switch votre envie en pitié

Au lieu de sangloter silencieusement pour vous-même une fois que vous vérifier affiche de délicieux trop chers chocolats, voyez les pour quoi ils ont tendance à être – seulement hors de prix délicieux chocolat. Pensez à dizaines de les indégents dépenser 10 £ pour une boîte de truffes cela normalement être la moitié de ce coût, simplement parce que ils peuvent être dans un box en forme de cœur!

Continuer une soirée ensemble avec vous-même

Vous savez quoi les gens disent; vous devez vous aimer vous-même avant que les autres puisse vous aimer. Si vous devriez l’être pas souvent super pendant ce, puis célébration des jours romantiques est le moment appliquer. Qu’est-ce que vous aimeriez comme une délicatesse? Peut-être que vous pourriez prendre vous-même dehors à souper ou même au au cinéma? Directement, j’aime visite de rencontre trans gratuitr le cinéma seul. We simplement prendre beaucoup collations et non une personne est ici évaluer.

Achetez pour vous-même un cadeau

Cela pourrait être quelque chose; de un frais guide ou paire de chaussures à une délicatesse comme une coupe de cheveux ou un massage. Tant que cela vous fait certainement se sentir bien dans vous-même , acheter.

Célébrez le amour pour les autres

Vous ne pouvez pas quelqu’un, mais je suis sûr il y en a plein autres personnes que vous avez vécu que vous like. Peut-être utiliser Saint-Valentin comme une chance appeler ou les payer un voyage les autoriser les savoir important ils ont été pour vous. Ou, vous êtes conscient, simplement book tous.

Tout faire choses vous ne faire devriez-vous avoir un partenaire

Restez dans votre pyjama toute la journée, profiter dos à dos épisodes concernant le Muppets, consommer un entier bonbon mandarine – quoi que ce soit que vous aimez faire par vous-même, agissez le valentine. Enjoy.

Labels:

valentines time